[À LIVRES OUVERTS] #38

📚📚 À LIVRES OUVERTS 📖


[Quel est le livre que vous lisez actuellement ?] "Croque-bisous" et "Les étoiles filantes" de Kimiko

[Celui qui vous fait de l’œil ?] Les livres à toucher de la Carline

[Celui qui vous manque ?] "Bob et Marley : le métier" de Frédéric Marais et Thierry Dedieu

[Celui que vous n’avez jamais rendu ?] Ou plutôt que j'aimerais ne pas ramener à la mediathèque : le "Kididoc : De jour comme de nuit"

[Celui qu’on ne vous a jamais rendu ?] Mes copains m'ont tout rendu.

[Celui que vous aimez offrir ?] "Le monstre des couleurs"

[Celui que vous ne vous lassez pas de relire ?]
"Mon arbre à secrets" d'Olivier Ka

[Celui que vous aimeriez raconter ?]
"Iris des abysses" de Camille Louzon et "Bateau sur l'eau" de Martine bourre

[Celui qui vous résiste ?] "Comment faire dodo quand on a pas envie de faire dodo mais qu'on doit faire dodo quand même"...je veux pas le voir... (on sais jamais si ça pouvait marcher : note de maman)

[Celui de trop ?] "Princesses du monde" Mistigri Katell Goyer je l'aime pas trop, on le lit pas.

[Celui qui vous intrigue] "Le cousin" de Juliette Binet

[Et le premier que vous envisagez de vous offrir à l’issue de ce confinement ?] "Cornebidouille"

Marley, 4 ans


______________________C'est quoi ??

C'est un espace dans lequel VOUS parlez de ce qui fait le lien entre vous et nous : les livres, vos livres. Ceux qui, une fois passée la porte d'une librairie, ne sont plus ceux que l'on vous a conseillés mais ceux que vous avez choisis, et qui prennent le chemin de vos bibliothèques.

Une proposition qui s'adresse à vous toutes et tous qui nous lisez, et peut-être aussi à celles et ceux qui sont à vos côtés, et allez tiens aux enfants même !
Pour y participer, le lien est ici.