Jeudi 21 février, à 19h

Lecture musicale par le Détachement International du Muerto Coco

[En partenariat avec le Théâtre Durance]

En résidence au Théâtre Durance pendant deux semaines afin de peaufiner leur création Et si vous y croyez assez, peut-être il y aura un poney, Raphaëlle Bouvier, auteure du texte, et Roman Gigoi, musicien, sont venus faire un tour à La Carline pour y proposer une lecture musicale.


Parce que le Détachement International du Muerto Coco aime faire poésie partout et sous toutes les formes. Voici donc l’occasion de découvrir l’univers drôle et surréaliste de ces diseurs de textes et bidouilleurs de son. 

« On a tué la vraie magie. On peut la retrouver, on peut la ré-apprivoiser. Mais c’est long, c’est dur, c’est chiant. La magie est exigeante. La magie ne rigole pas. La magie ne tolère pas de doute, ni l’hésitation, ni l’incrédulité. » - Extrait de Et si vous y croyez assez peut-être il y aura un poney.

Le Détachement International du Muerto Coco,  collectif marseillais, travaille sur la poésie et ses extensions sonores / vocales / électroniques et mène un travail de recherche définit comme « une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme » !



 Une programmation en lien avec le spectacle  Et si vous y croyez assez, peut-être il y aura un poney, présenté le vendredi 1er mars 2019 au Théâtre Durance, à Château-Arnoux-Saint-Auban.