Festival cooksound à Forcalquier les 6 et 7 aout 2011

 "Cinéma-Musique-Gastronomie 
ou la concordance des sens"

Depuis 6 ans maintenant, le label La Plage Sonore organise régulièrement des Cooksound Party où une soirée est proposée au public avec une thématique mélangeant trois domaines artistiques : la musique, la gastronomie et le cinéma.

Plusieurs thématiques ont déjà été abordées : La Grande Bouffe, le Japon, le printemps, Bio et environnement, Bollywood, l'Asie… Suite aux succès des soirées Cooksound Party , La Plage Sonore et les Arts mélangés ont décidé de décliner le concept en organisant un véritable festival Cooksound.

C’est ainsi que la première édition de ce festival, le Cooksound Festival 01, va prendre forme le 6 et 7 août 2011 sur une thématique Orient et Asie Mineure au couvent des Cordeliers à Forcalquier, avec des concerts « Live » (Big Buddha, Olivier Maurel, Maria Simoglou, Bijan Chemirani, Maryam Chemirani, Pierrick Hardy), la projection du film Caramel et le volet gastronomique par le biais d'un menu oriental.


Et il y a aussi un facebook avec plein de liens, de photos et d'infos mises à jour. 

La Carline sera présente tout au long du festival avec un stand de livres sur le thème de l'orient et une sélection de disques, notamment ceux des artistes invités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire